Juventus, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo change totalement de stratégieLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
REVIREMENT

Juventus, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo change totalement de stratégie

Alors qu'il semblait vouloir à tout prix quitter la Juventus Turin, notamment pour aller au PSG ou retourner à Manchester United, Cristiano Ronaldo serait aujourd'hui enclin à prolonger avec la Vieille Dame.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : son bilan contre les clubs portugais en Ligue des Champions

Etonnante information délivrée par La Gazzetta dello Sport ce dimanche : l'avenir de Cristiano Ronaldo pourrait finalement s'écrire en Italie ! Le Portugais donnait pourtant l'impression de ne plus être heureux dans le Calcio où, non content de ne pas avoir réussi à mener la Vieille Dame à un troisième sacre en Champions League il l'a vu perdre un titre de champion qui était sien depuis neuf ans.

Le PSG était intéressé, de même que Manchester United, qui envisageait un retour. Mais ce dimanche, donc, La Gazzetta assure qu'en concertation avec son agent, Jorge Mendes, CR7 envisagerait de prolonger d'un an à Turin, ce qui le mènerait sur ses 38 ans et donc tout proche de la retraite. Ce nouveau contrat aurait été validé par l'entraîneur, Massimiliano Allegri, qui ne semblait pourtant pas être son plus grand fan. Voici peut-être l'un des premiers effets de l'augmentation de capital de 400 M€ opéré par la Juve cette semaine…

Cristiano Ronaldo pourrait prolonger d'un an à la Juventus !

Alors qu'un départ semblait inéluctable il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo, en contacts avec le PSG, pourrait non seulement toujours jouer à la Juventus Turin la saison prochaine mais il pourrait également prolonger son contrat d'un an.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos