Juventus, PSG - Mercato : l'avenir de Cristiano Ronaldo enfin scellé
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

Juventus, PSG - Mercato : l'avenir de Cristiano Ronaldo enfin scellé

C'était jour de reprise de l'entraînement pour la Juventus Turin. Si Cristiano Ronaldo n'était pas présent car encore en vacances, son nom était néanmoins sur toutes les lèvres, notamment celles du vice-président, Pavel Nedved.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Toujours en vacances, Cristiano Ronaldo n'était pas présent ce mercredi à Turin pour la reprise de l'entraînement. Mais ça ne l'empêchait pas d'être au centre des conversations. Si les tifosi ont réservé un accueil triomphal à Massimiliano Allegri, de retour à son poste d'entraîneur après deux saisons blanches, ainsi qu'à leur chouchou Paulo Dybala, ils se sont également inquiétés de l'avenir du quintuple Ballon d'Or.

Un de ces supporters a demandé à Pavel Nedved ce qu'il en était. Le vice-président de la Juventus a fait dans le concis : "Il arrive, il arrive…". Une façon de dire qu'à la fin de ses congés, c'est avec la Juventus que Cristiano Ronaldo reprendra l'entraînement. Pas de PSG ou de Manchester United pour l'astre portugais, donc. La question est maintenant de savoir s'il va prolonger d'un an ou s'il partira gratuitement à l'horizon 2022…

Nedved assure que Ronaldo va rester à la Juventus

Le vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved, a expliqué à un supporter bianconero que Cristiano Ronaldo allait bientôt revenir de vacances, sous-entendant qu'il honorerait sa dernière année de contrat dans le Piémont.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet