Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : l'avenir de Ronaldo éclairci après l'EuroLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+23
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : l'avenir de Ronaldo éclairci après l'Euro

Selon les dernières informations de la presse italienne, Cristiano Ronaldo, encore sous contrat pour un an avec la Juventus Turin, devrait prendre une décision concernant son avenir pendant l'Euro et la dévoiler après.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Un retour au Real Madrid ? A Manchester United ? Deux ans au Paris Saint-Germain ? Une dernière saison à la Juventus Turin ? L'avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse d'enflammer la presse sportive. L'attaquant de 36 ans a encore un an de contrat avec la Juventus Turin mais son salaire pèse trop sur les finances bianconere et il est isolé au sein du vestiaire. Sans compte que Massimiliano Allegri, de retour sur le banc, avait conseillé de le vendre au plus vite quand il est parti, après une saison en commun, en 2018/19.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Un échange CR7-Pogba toujours dans les tuyaux

Plusieurs certitudes alimentent les rumeurs au sujet du quintuple Ballon d'Or. La première, c'est que son agent, Jorge Mendes, a pris contact avec tous les clubs intéressés pour voir ce qu'il était possible de faire. Le Real Madrid lui a répondu qu'il avait d'autres priorités, le PSG attend de voir ce qui va se passer pour Kylian Mbappé. Seul Manchester United est d'accord, sans condition. Une solution qui plaît à la Juventus, qui souhaiterait échanger sa star avec Paul Pogba.

Autre certitude : aucune décision ne devrait être prise avant la fin de l'Euro pour le Portugal. Cristiano Ronaldo ne veut pas se parasiter l'esprit avec son transfert et a demandé à ce qu'on ne lui parle pas de son avenir. Il devrait cependant y réfléchir et décider si oui ou non, il reste à Turin. Charge à Mendes ensuite de lui trouver la meilleure destination. 

Pour résumer

L'avenir de Cristiano Ronaldo devrait s'éclaircir après l'Euro, annonce la presse italienne.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet
Albums Photos