PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo livre sa réponse à Leonardo et au Real Madrid
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET

PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo livre sa réponse à Leonardo et au Real Madrid

Dans les petits papiers du PSG au mercato, Cristiano Ronaldo (35 ans) a pris une décision forte pour son avenir à la Juventus Turin.

Leonardo ne l’a pas claironné à la Terre entière il y a deux semaines lors de sa dernière sortie médiatique, mais Cristiano Ronaldo (35 ans) reste un joueur sur qui le PSG pourrait miser en cas d’opportunité. Cette occasion en or ne devrait pas se présenter de sitôt.

Dans son esprit, celui qui a inscrit un doublé hier contre Cagliari se voit aller au bout de son contrat à la Juventus Turin jusqu’en juin 2022. Au minimum. Cette information est confirmée par Jorge Mendes à Tuttosport. L'ancienne vedette du Real Madrid a notamment pour objectif de remporter la Ligue des champions avec la Vieille Dame. 

« Cristiano battra bien d'autres records avec la Juventus. Il n’y a aucun qu’il ne meut pas battre, c’est le meilleur joueur de l’histoire de la Serie A, a notamment lancé le super-agent au quotidien italien. Cette sortie médiatique va dans le même sens que les derniers propos de Fabio Paratici. « Je peux vous rassurer : l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour », a expliqué le directeur sportif de la Juve pas plus tard que ce week-end. Dossier clos ? 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (35 ans) compte bien aller au bout de son contrat à la Juventus Turin jusqu'en juin 2022. Au minimum !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert