Paul Pogba (Manchester United)
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOP SECRET

PSG, Real Madrid - Mercato : Pogba vend la mèche pour son avenir !

Actuellement blessé avec l’équipe de France, Paul Pogba n’en perd pas son temps pour réfléchir à son futur en club. Le milieu de terrain de Manchester United sait très précisément ce qu’il veut...

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Victime d'une lésion du quadriceps de la cuisse droite hier à l'entraînement des Bleus, Paul Pogba, devrait manquer entre 8 et 10 semaines de compétition ! On ne devrait donc pas revoir le milieu de terrain de Manchester United sur les pelouses en 2021.

C'est un nouveau coup dur pour le champion du monde 2018, qui devrait avoir du mal à négocier un départ lors du mercato hivernal avec cette blessure. En fin de contrat en juin prochain, Pogba, qui ne devrait pas prolonger avec le club mancunien, intéresse notamment le PSG, le Real Madrid et la Juventus Turin.

Selon La Gazetta dello Sport, l’intéressé sait déjà bel et bien ce qu’il veut pour son avenir et aurait récemment annoncé à Mino Raiola son souhait de privilégier un retour à la Juve plutôt qu’un départ au PSG ou au Real Madrid, quitte à renoncer à un peu d’argent si le contrat devait être de trois ans. Les Bianconeri sont prévenus.

Pour résumer

Actuellement blessé avec l’équipe de France, Paul Pogba n’en perd pas son temps pour réfléchir à son futur en club. Le milieu de terrain de Manchester United sait très précisément ce qu’il veut : revenir à la Juventus Turin !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert