La réponse cash de Rongier à ses détracteur au Stade Rennais et au FC Nantes

Dans une interview à son nouveau club, le Stade Rennais, Valentin Rongier a évoqué les polémiques générées par sa venue chez le rival du FC Nantes, où il a été formé.
Le Stade Rennais a officialisé ce soir le recrutement pour trois ans de Valentin Rongier. Pourtant, le Roazhon Celtic Kop s’est fermement opposé à la venue de l’ancien milieu du FC Nantes. A l’époque où il portait le maillot jaune, il avait en effet juré de ne jamais porter le maillot rouge et noir. Il s’était également moqué des Rennais après avoir pris en photo des chèvres ou avait fait un doigt d’honneur au Roazhon Park en passant devant en voiture.
« S’il y en a qui se sont sentis blessés ou offensés, je suis navré »
Mais ce qu’il y a de bien avec Rongier, c’est qu’il assume. Sur le terrain comme en coulisses. Le Stade Rennais a diffusé ce soir une interview de lui. Et, évidemment, la question des polémiques lui a été posée. Sa réponse a été très claire : « Je les comprends. Il y en a qui sont contre ma venue, d’autres sont pour. C’est la règle du jeu. S’il y en a qui se sont sentis blessés ou offensés, je suis navré. Mais pour moi, c’est aussi ce qui fait la beauté de notre sport : alimenter ces derbys, ces matches à tension avec des piques, quelques chambrages comme j’avais pu le faire avec Mbaye (Niang) à l’époque ».
Mbaye Niang avait répondu aux moqueries de Rongier après la victoire en Coupe de France 2019 en lançant des chants à son encontre et en l’allumant sur les réseaux sociaux.