Nous suivre

Allemagne

Les infos du jour : Sabaly arrive au FC Nantes, l’ASSE ne lâche pas Defrel

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce samedi 1er août 2015.

La grosse info : l’ASSE vise deux attaquants

À défaut d’avoir mis la main sur George Puscas, les dirigeants de Saint-à‰tienne ne seraient plus très loin d’obtenir l’arrivée de Neal Maupay (OGC Nice). La piste menant à Grégoire Defrel ne serait quant à elle pas abandonnée.

INFO BUT! Defrel, c’est toujours chaud !INFO BUT! 4 joueurs attendus, un autre attaquant après MaupayINFO BUT! Pas d’échange entre Maupay et BaysseC’est fichu pour Puscas

 

Le winner du jour : le FC Nantes tient Sabaly

En stand-by depuis plusieurs semaines, au point qu’on a pu craindre un échec du dossier, l’arrivée à Nantes du latéral droit du PSG Youssouf Sabaly semble de nouveau en très bonne voie. Le départ d’Issa Cissokho devrait donc àªtre compensé.

Le dossier Sabaly se décante enfin !Der Zakarian confirme pour Sabaly

Les losers du jour : les vandales de l’ASSE

Carton rouge aux individus qui n’ont rien trouvé de mieux que de vandaliser les véhicules des joueurs de Saint-à‰tienne pendant leur déplacement en Roumanie pour y affronter le Târgu Mures en Ligue Europa…

Les Verts victimes d’un acte de vandalisme

L’image du jour

David De Gea n’apparaà®t nulle part dans la campagne de lancement du nouveau maillot de Manchester United. Signe de son départ prochain vers le Real Madrid ? Les supporters merengue veulent y croire…

Le scan du 1er août

RC Lens : un nul pour commencer

Les hommes d’Antoine Kombouaré ont ramené un point de leur déplacement sur la pelouse du FC Metz (0-0) ce samedi après-midi pour le compte de la première journée de Ligue 2.

Zoom sur le match des sept recrues

PSG : Thiago Motta pas si sûr de partir

Le milieu de terrain parisien, bien décidé à faire ses valises, aurait légèrement infléchi sa position ces derniers jours.

Thiago Motta parti pour rester ?

OL : cap sur Rony Lopes ?

Après Mathieu Valbuena et Younes Belhanda, un troisième meneur de jeu serait ciblé par les dirigeants lyonnais : celui de Manchester City Rony Lopes, pràªté au LOSC la saison passée.

Rony Lopes finalement à Lyon ?

Fil infos

Plus d'informations Allemagne