FC Barcelone : ex de l’OM, Adil Rami s’en prend violemment à Lamine Yamal

Dans un live Instagram explosif, Adil Rami ne mâche pas ses mots envers le jeune prodige du FC Barcelone Lamine Yamal. Entre critiques sur son attitude, ses gestes controversés et son style bling-bling, l’ancien défenseur balance tout, sans filtre ni concession.
Adil Rami ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’il parle de Lamine Yamal. Dans un live Instagram sans filtre, l’ancien défenseur a balancé : « Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus me le voir. Comme ça c’est clair. Je m’en bats les couilles les gars. S’il y en a qui sont contents, pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… je n’en ai rien à foutre. »
Il reconnait toutefois le talent du jeune joueur : « Footballistiquement parlant, rien à dire. Un crack et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez. » Mais Adil Rami insiste sur la partie humaine : « Humainement parlant, niq… ta mère. Comme ça c’est clair. « Il évoque un geste qui l’a particulièrement énervé : « La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo (lors d’Espagne-Portugal en finale de la Ligue des Nations, ndlr), ça m’a aussi énervé. Ça a commencé par ça. »
Il ne s’arrête pas là et critique aussi le comportement hors terrain du jeune Barcelonais : « De voir faire son délire de short baissé, je vous ai appris pourquoi les mecs faisaient ça et d’où ça vient. Je le répète, l’histoire des shorts baissés, ça vient des prisons aux États-Unis et au Mexique, c’était celui qui voulait se faire ‘encu.er’. »
Enfin, Rami ne comprend pas l’attitude bling-bling de Yamal : « Il fait des soirées et ça en parle déjà de ses soirées. Attends un peu la pu… de ta race. Il arrive, il prend le numéro 10 et il met de gros trucs bling-bling avec de gros diamants. Il se prend pour un Américain. Ça casse les couilles. »
Un coup de gueule violent qui ne devrait pas passer inaperçu dans les coulisses du football.