FC Barcelone Mercato : double coup de tonnerre pour Rashford !

Après le FC Barcelone et l’Inter Milan, c’est désormais la Juventus qui s’invite dans la course pour s’attacher les services de l’attaquant anglais de 27 ans, poussé vers la sortie par Ruben Amorim à Manchester United.
🟥 Rumeur
Le feuilleton Marcus Rashford continue d’agiter le mercato. Après le FC Barcelone et l’Inter Milan, la Juventus est entré dans la danse pour s’offrir les services de l’attaquant anglais de 27 ans. Selon Tuttosport, le Barça garde une longueur d’avance. Le club catalan, refroidi par l’échec du dossier Nico Williams, s’est tourné vers Rashford, dont le profil athlétique et technique plaît énormément à Hansi Flick. L’entraîneur allemand aurait déjà validé en interne une possible arrivée de l’international anglais, qui ne cache pas depuis longtemps son attirance pour le Barça. Mais les contraintes économiques du club catalan pourraient ralentir les négociations, malgré la volonté réciproque.
La Juve en embuscade
La Juve pourrait en profiter. En quête de deux ailiers pour renforcer le secteur offensif, le club italien a identifié Rashford comme une cible prioritaire pour l’aile gauche. Déjà engagée dans des discussions avancées avec Manchester United pour Jadon Sancho, et désireuse de conserver Francisco Conceição, la Vieille Dame envisage de faire coup triple.
Le rendement correct de Rashford lors de son prêt à Aston Villa (4 buts, 5 passes décisives) a rassuré plusieurs clubs. À Turin, son profil polyvalent est perçu comme complémentaire au projet mis en place autour d’Igor Tudor, qui souhaite une attaque plus mobile et dynamique.
MU attend 48 M€ pour Rashford
L’Inter Milan n’a pas encore abdiqué. Premier club à avoir manifesté un intérêt concret en début de mercato, le champion d’Italie reste à l’affût. Reste à savoir si Manchester United acceptera un transfert définitif ou exigera un prêt payant avec option d’achat. Selon AS, les Red Devils auraient fixé son prix à 48 millions d’euros.