par nicolas.breton

Les infos du jour : Pogba se rapproche du Barça, le LOSC galère au mercato

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce samedi 13 juin 2015.

La grosse info : Pogba annoncé au FC Barcelone

Plus que jamais, le Barça apparaît comme le grand favori pour accueillir le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba. En attendant une riposte de Manchester City ?

- Pogba serait "plus proche que jamais" du Barça !

Le héros du jour : Bale chouchouté par Benitez

Gareth Bale s'annonce comme le grand bénéficiaire de l'arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid. Ce dernier a déjà fait de l'international gallois son chouchou et le montre aux caméras.

- Bale reçoit déjà un privilège de la part de Benitez

Le loser du jour : le LOSC rate trois recrues ?

Sale journée pour les recruteurs nordistes. L'ailier nantais Georges-Kevin Nkoudou va rejoindre l'OM, tandis que Claudio Beauvue (Guingamp) paraît désormais inaccessible. C'est mal parti également pour Kingsley Coman.

- Beauvue définitivement hors de portée ?- La piste Coman sur le point de s'envoler

L'image du jour : le festival de Cristiano Ronaldo

L'ailier portugais a régalé ce samedi soir avec cette série de dribbles spectaculaires face à l'Arménie. L'ailier merengue a également inscrit trois buts.

Le scan du 13 juin

ASSE, LOSC, Girondins : tous pour Eysseric

Le milieu offensif de l'OGC Nice Valentin Eysseric ne serait plus le bienvenu chez les Aiglons. Plusieurs formations de l'élite espèrent en profiter.

- Bataille générale pour Eysseric ?

RC Lens : un coup de pouce financier grâce à Kondogbia ?

Le président lensois Gervais Martel, qui a besoin de liquidités au plus vite, pourrait tirer profit d'un transfert de Geoffrey Kondogbia dans les prochaines jours.

- Kondogbia, un chèque bienvenu avant la DNCG ?

FC Nantes : c'est mort pour Mandanne ?

L'attaquant guigampais Christophe Mandanne fait l'objet de nombreuses propositions que les Canaris auront bien du mal à égaler financièrement...

- Une piste offensive s'éloigne dangereusement

OM : Gignac au Mexique, c'est sérieux ?

Ce qui ressemblait à une plaisanterie gagne en crédibilité au fil des heures : André-Pierre Gignac pourrait rejoindre un club mexicain.

- Gignac et son agent sont au Mexique !

Pour résumer

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce samedi 13 juin 2015.

nicolas.breton
Article écrit par nicolas.breton