ASSE : après Germain à l’OM, Benzema vient à la rescousse de Ruffier !

true

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema (32 ans) ne peut laisser dire tout et n’importe quoi en matière de football. Mohamed Henni a payé pour le savoir.

Mohamed Henni aura besoin de rester confiné encore longtemps. Le youtubeur vient en effet de prendre leçon sur leçon de la bouche de Karim Benzema en matière de football. Après avoir été rembarré par l’attaquant du Real Madrid concernant le niveau de Valère Germain à l’OM, l’intéressé a par exemple placé Stéphane Ruffier dans son onze des joueurs « pourraves » (sic).

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Devenu remplaçant de Jessy Moulin à l’ASSE cette année, le gardien basque n’est pas vu du même œil par l’ancien buteur de l’OL : « Frère, fais pas ça… Il est bon ! » Concernant les joueurs passés par l’ASSE, Benzema s’est montré tout aussi généreux avec Rémy Cabella. « Mais non… Cabella c’est mon pote. Il était bon. Je peux pas là… » 

Florentin Pogba lui, a eu plus de mal à être la cible des louanges de l’attaquant du Real Madrid. La raison est très simple : Benzema ne savait même pas qu’il jouait au football ! « Florentin Pogba ? Il joue au football ? Mais il joue défenseur ? » Oui, axial et même latéral gauche. Sans compter qu’il est un intervenant régulier dans une émission de débats particulièrement musclés à la télévision espagnole…