ASSE : Aubameyang n’a pas pu s’empêcher de chambrer l’OL pour le derby

true

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement à Bordeaux (15h), le milieu de l’ASSE Denis Bouanga a évoqué les premiers pas de Claude Puel.

La victoire de l’ASSE dans le derby très attendu contre l’OL a fait du bien au moral des troupes. Denis Bouanga a confirmé l’information et profité de son exposition médiatique pour louer le travail de Claude Puel depuis son arrivée dans le Forez.

« Gagner à la 90e minute dans un derby, ça a fait du bien à tout le monde. Ça donne de la confiance, a expliqué Bouanga en conférence de presse. Je n’ai fait que deux séances avec Claude Puel donc je ne veux pas dire n’importe quoi. Mais le coach apporte de l’exigence et de la confiance. Tout le monde est concerné. »

À propos de son rôle de piston contre l’OL, l’ancien Lorientais affirme pouvoir dépanner quand Puel lui demandera de le faire. « Le coach m’a donné beaucoup de confiance sur ce poste là. Je joue où le coach me met, je m’adapte, a-t-il poursuivi en révélant une anecdote savoureuse sur Pierre-Emerick Aubameyang. J’ai donné un maillot à Pierre-Emerick Aubameyang après le derby. Il a chambré son coéquipier Alexandre Lacazette à Arsenal… » Entre anciens de l’ASSE et de l’OL, c’est de bonne guerre.

 

Bastien Aubert