ASSE : Claude Puel enregistre un retour crucial face à l’OGC Nice 

true

Forfait lors des trois derniers matches de l’ASSE, Romain Hamouma (32 ans) serait enfin prêt à affronter l’OGC Nice mercredi soir dans le cadre de la 16e journée de L1 (19h).

Claude Puel a encore été fauché par les blessures dimanche à Rennes (1-2). Pour la première fois depuis qu’il est en poste, l’entraîneur de l’ASSE a reconnu que son équipe tirait un peu la langue en raison d’un turnover qui a du mal à s’articuler en raison des pépins physiques. Il n’en fait pas une excuse pour expliquer la méforme des Verts, mais il prend tout retour comme une forme de soulagement.

Mercredi, on peut penser que le come-back annoncé de Romain Hamouma devrait le ravir au plus haut point. Comme l’indique le bien informé « Poulpe Vert » sur son compte Twitter, l’ancien Caennais est enfin opérationnel après trois forfaits consécutifs.

Puel devrait ainsi l’inclure dans sa rotation mercredi pour recevoir l’OGC Nice à Geoffroy-Guichard (19h), histoire de faire souffler Denis Bouanga. Par ailleurs, Franck Honorat a quitté la séance d’entraînement de lundi en boitant après avoir pris un coup à la cheville gauche.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013