par fournisseur@evernet.fr

ASSE : Erding, Maïga, Ayew, Briand... Galtier démêle le vrai du faux

Dans un entretien exclusif accordé à Vert Foot, Christophe Galtier a fait le point sur le recrutement de l'avant-centre qu'il espère depuis plusieurs jours.

Dans un entretien exclusif accordé à Vert Foot, Christophe Galtier a fait le point sur le recrutement de l'avant-centre qu'il espère depuis plusieurs jours. Et visiblement, la piste menant à Mevlut Erding serait chaude : « J’ai eu le joueur au téléphone, il est OK pour venir et a adhéré à notre projet sportif…comme salarial », a-t-il déclaré. Par contre, concernant un autre joueur ciblé, Modibo Maïga, l'entraîneur des Verts se heurte pour l'instant à une barrière : « Nous discutons aussi mais c’est West Ham qui, pour le moment, ne veut pas le lâcher », explique-t-il.

Questionné sur l'envie de Jordan Ayew de rejoindre les Verts, l'ancien adjoint d'Alain Perrin se montre là aussi plus réservé : « Ayew est-il intéressé par notre club ? », s’interroge-t-il. Enfin, le transfert de Jimmy Briand de l'OL à l'ASSE parait très compliqué : « Il y a un contexte et un passé récent qui me fait me demander si les supporters et le club seraient favorables à sa venue », conclut-il.

Une seule certitude : « ce sera un seul attaquant de ce calibre, pas deux »

Plus d'informations ici

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.