Rémy Cabella
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes, LOSC - Mercato : la prolongation de Cabella patine à Montpellier !

Rémy Cabella, en fin de contrat à Montpellier, n'est pas sûr de rempiler pour deux saisons comme initialement prévu. Le club héraultais hésite. Une aubaine pour l'ASSE, le FC Nantes ou le LOSC ?

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Même s'il n'est arrivé que le 6 avril (5 matchs), Rémy Cabella a déjà convaincu les dirigeants héraultais par son attitude et son professionnalisme. Pourtant, les finances du club et les doutes concernant les blessures du joueur de 32 ans amènent Laurent Nicollin et les siens à s’interroger selon le journaliste de France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte, bien renseigné sur les arcanes du MHSC.

Plusieurs clubs à l'affût sur Cabella

En vue du départ possible de Florent Mollet (cité notamment à l'OL et à Nantes), Montpellier pourrait payer cher ses hésitations. L'ASSE, le FC Nantes et le LOSC avaient déjà établi des contacts plus tôt dans l’année avec l’ancien joueur de Krasnodar. Ces trois équipes ont en effet un besoin criant de se renforcer au poste de milieu offensif et pourraient donc repasser à l’offensive.

Affaire à suivre.

Cabella à nouveau sur le marché

Rémy Cabella veut rester à Montpellier mais la prolongation patine. Le MHSC hésite à prolonger le meneur de jeu après son transfert lors du mercato exceptionnel autorisé par la FIFA suite à la guerre en Ukraine. L’ASSE, le LOSC ou encore le FC Nantes pourraient en profiter.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.