ASSE, FC Nantes - Mercato : les Verts ont signé une avancée décisive pour Mostafa Mohamed
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDS

ASSE, FC Nantes - Mercato : les Verts ont signé une avancée décisive pour Mostafa Mohamed

Dans les petits papiers de l’ASSE et du FC Nantes au mercato, Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans) serait proche d’un accord avec les Verts.

Nabil Djellit connaît suffisamment le dossier Mostafa Mohamed (23 ans) pour se permettre d’émettre un quelconque avis sur le sujet. Déjà sollicité par Sainté Insidé la semaine dernière pour brosser l’attaquant du Zamalek, le journaliste de France Football s’est cette fois-ci mouillé pour son transfert. Et pas qu’un peu puisqu’il a assuré tard mardi soir qu’un accord était tout proche avec l’ASSE.  

« L’ASSE est proche d'un accord pour Mohamed Mostafa. L'indemnité finale est encore à déterminer. Initialement, le Zamalek demandait 6 M€ pour un attaquant que le géant du Caire ne souhaitait pas vendre. Le désir du joueur de jouer en L1 avec Sainté a fait avancer le dossier », a glissé notre confrère sur son compte Twitter. 

Pour mémoire, le FC Nantes, le Rayo Vallecano et des clubs turcs étaient venus aux renseignements pour Mohamed. Son désir de rejoindre l’ASSE pourrait donc avoir été plus fort que tout même si rien n’est encore signé avec les Verts.