ASSE, FC Nantes - Mercato : Mostafa Mohamed prend une décision décisive pour son avenir, Puel peut y croire !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPRISE

ASSE, FC Nantes - Mercato : Mostafa Mohamed prend une décision décisive pour son avenir, Puel peut y croire !

Ciblé par l’ASSE et le FC Nantes au mercato, Mohamed Mostafa (Zamalek, 23 ans) a calmé le jeu autour de sa situation au sein du club égyptien.

Voilà quelques jours désormais que la piste Mostafa Mohamed est au centre de l'actualité du côté de l'ASSE et, dans une moindre mesure, au FC Nantes déjà bien occupé par le feuilleton Raymond Domenech. L'attaquant de Zamalek (23 ans), pisté par les deux clubs mais aussi le Sporting Braga, souhaite absolument quitter son club cet hiver.

Estimant que les perspectives de rejoindre un club européen qui lui sont offertes sont uniques, Mohamed semble prêt à tout pour partir. Y compris à utiliser la voie classique du bras de fer en séchant l'entraînement pour contraindre son club à le lâcher. Mais du côté de Zamalek, on ne l'entend pas de cette oreille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Mohamed de retour à l'entraînement en attendant son départ vers l’ASSE ? »

« Jouer à l'étranger est un rêve légitime pour tout joueur mais sa façon de faire n'est pas bonne. Déserter l'entraînement n’est pas la solution. Il doit se concentrer uniquement sur le terrain. Mostafa a besoin qu'on lui donne des conseils pour le mettre sur la bonne voie et c'est ce que nous essayons de faire », a assuré hier le directeur du football de Zamalek Ashraf Kassem. Ce dernier a été entendu puisque Mohamed a fait un retour particulièrement remarqué à l’entraînement de mardi. « Mohamed est aujourd’hui de retour aux entrainements du Zamalek en attendant son départ vers l’ASSE ? », a précisé le journaliste de Canal+ Frédéric Nkeuna, particulièrement bien renseigné sur ce dossier. Les Verts de Claude Puel semblent donc plus que jamais à l'affût.