par Alexandre Corboz

ASSE, FC Nantes – Mercato : Verissimo confirme les approches des Verts et des Canaris

Le défenseur du FC Santos Lucas Verissimo (22 ans) a confirmé avoir reçu des offres officielles de l’ASSE et du FC Nantes.

Cité du côté de l’AS Saint-Etienne, du FC Nantes ou encore de l’Olympique de Marseille, Lucas Verissimo (FC Santos, 22 ans) s’est confié à ESPN sur son été 2017 agité, confirmant certaines rumeurs le concernant.

« J'ai reçu des offres offficielles de Saint-Etienne et de Nantes et j'ai également été sollicité par le Benfica, a clarifié le stoppeur, pas mécontent d’être resté malgré tout :  C'est super de savoir que son travail est apprécié et reconnu par certains clubs, ça donne encore plus d'énergie pour travailler et progresser. Je veux d'abord me faire un nom à Santos. Je souhaite jouer en Europe un jour, mais auparavant je veux tout donner pour mon club et être champion. »

Pour l’ASSE comme pour le FC Nantes, Verissimo parait aujourd’hui difficile à toucher puisque le FC Santos réclamerait 50 M€ pour lâcher son défenseur.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du FC Santos Lucas Verissimo (22 ans) a confirmé avoir reçu des offres officielles de l’ASSE et du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.