ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG, RC Lens : un entraîneur de L1 a une solution radicale pour les Ultras violents
par Benjamin Danet
BAGNE

ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG, RC Lens : un entraîneur de L1 a une solution radicale pour les Ultras violents

Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, n'est pas franchement réputé pour avoir sa langue dans sa poche.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

La saison 2023-2024 de Ligue 1 et de L2 a déjà été marquée par de graves incidents. En tribunes, notamment, avec les supporters de l'ASSE à Rodez, ceux des Girondins de Bordeaux à Ajaccio ou encore ceux de Montpellier qui ont jeté un pétard sur le gardien de Clermont-Ferrand. On a également eu droit aux dramatiques incidents avant le match OM-OL, qui devra être rejoué, et, le week-end dernier, le car de supporters du Stade Brestois, caillassé à la sortie du stade de la Mosson.

Direction le bagne

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, n'a pas mâché ses mots au sujet des supporters qui se comportent mal. Du Der Zakarian dans le texte. 

"Il faut sévir, changer les lois. Il faut plus de sévérité, il faut que la justice soit plus dure. Les mecs qui ne sont pas contents, il faut les envoyer au bagne. Il faut recréer le bagne. Qu'ils aillent casser des cailloux."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, n'est pas franchement réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Il l'a encore démontré en conférence de presse au sujet des supporters violents qui se sont tristement illustrés ces dernières semaines.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.