ASSE, FC Nantes, OM, Stade Rennais : un seul club de L1 fait rêver Claude Puel 

false
ASSE : un directeur général recruté en plus de Claude Puel ?

Claude Puel rêve d’entraîner un club espagnol la saison prochaine mais un retour sur un banc d’une formation précise de Ligue 1 pourrait le faire changer d’avis.

Claude Puel est très courtisé avant l’intersaison. L’ancien entraîneur du LOSC, remercié en février dernier par Leicester, a en effet déjà reçu des offres de clubs étrangers mais rêve de coacher dans le championnat espagnol. La Real Sociedad pourrait notamment se pencher sur son cas très prochainement.

Si Puel est très attiré par le pays de Cervantès, la Ligue 1 lui tend aussi les bras. L’OM, l’ASSE, le FC Nantes et plus récemment le Stade Rennais sont ainsi cités pour l’accueillir cet été si leur banc respectif se vide entre temps.

Claude Puel serait conscient de l’intérêt qu’il suscite en France et ne lui ferme pas le bras totalement. Euro United croit toutefois savoir qu’un seul club de la liste le ferait revenir au pays : l’OM. « Puel donne sa priorité à l’Espagne mais l’OM est le seul club en France qui pourrait l’attirer », a glissé le bien informé compte Twitter. À voir s Rudi Garcia est débarqué prochainement.