Vincent Labrune (LFP)
Vincent Labrune (LFP)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERCI MAIS NON MERCI

ASSE, FC Nantes, RC Lens, PSG, OL, OM : et maintenant, Labrune dit merci à Mediapro !

Vincent Labrune, président de la LFP, est revenu avec ironie sur le feuilleton Mediapro, qui a mis le football français dans le rouge financièrement parlant.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Personne ne pourra oublier Mediapro en France. Surtout pas Vincent Labrune, qui a dû batailler avec le groupe sino-espagnol pendant des mois alors qu’il venait à peine de débarquer à la présidence de la LFP. Depuis, les tensions se sont apaisées grâce à la promesse respectée de Jaume Roures de solder ses comptes récemment avec un dernier versement estimé à 100 millions d’euros. Sur ce point, Labrune ne peut que dire merci à son interlocuteur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Roures respecte sa parole dans la dernière ligne droite »

« Cela reste décevant par rapport à ce qu’étaient les ambitions de la Ligue avec Mediapro mais c’est une satisfaction que Jaume Roures respecte sa parole dans la dernière ligne droite, affirme-t-il dans L’Équipe. Mais je rappelle que l’on est le seul pays d’Europe à avoir vécu un triple tsunami. On a eu la crise sanitaire comme tout le monde, mais aussi l’arrêt des compétitions en 2019-2020 et la défaillance de Mediapro qui nous a mis dans une situation très compliquée. J’ai dit le lendemain de mon élection qu’il fallait profiter de la crise pour inventer le football français de demain. On n’a pas chômé. »

Podcast Men's Up Life
 

Droits TV : Mediapro a soldé ses comptes

Vincent Labrune se félicite que Mediapro ait enfin soldé son ardoise auprès de la LFP.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.