ASSE : Laurent Paganelli et Lubomir Moravcik vont rejouer dans le chaudron !

Désormais habitué aux bancs de touche, et aux entretiens avec joueurs et entraîneurs, Laurent Paganelli va bientôt retrouver ses premières amours. En l’occurrence, Geoffroy-Guichard et le maillot de l’ASSE. En effet, lors du prochain match contre la pauvreté, le 12e de ce nom, le 20 avril prochain dans le chaudron, « Paga » intègrera une équipe AllStars-ASSE en compagnie de Jérémie Janot, Lubomir Moravcik, Julien Sablé et Laurent Battles pour ne citer qu’eux.

Autres joueurs présents, et non des moindres, sur la pelouse, comme le précise un communiqué officiel : « La liste préliminaire des joueurs ayant confirmé leur présence au sein de l’équipe de Zidane, Ronaldo & Friends comprend : Cafu, Clarence Seedorf, Edwin van der Sar, Éric Abidal, Robert Pires, Youri Djorkaeff et Fabien Barthez. L’équipe All-Stars de l’ASSE sera composée d’anciens et actuels membres du club stéphanois, dont sept ont déjà notifié qu’ils prendraient part à l’événement : Jérémie Janot, Pascal Feindouno, Laurent Paganelli, Lionel Potillon, Lubomir Moravcik, Julien Sablé, et Laurent Batlles. L’équipe All-Stars sera entraînée par Christophe Galtier, l’actuel coach de l’ASSE. » D’après Michel Platini, ancien joueur des Verts et président de l’UEFA, « Je sais d’expérience combien les Stéphanois aiment le football et je suis sûr qu’ils vont remplir le stade et créer une atmosphère fantastique pour encourager les footballeurs de renom qui viendront faire la démonstration de leurs talents sur le terrain. »

Le coup d’envoi du 12e Match contre la Pauvreté est prévu le 20 avril à 20 heures. Les billets, dont les prix varient de 8 à 12 euros sont en vente en ligne, sur le site http://www.asse.fr et au Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard.