ASSE : Fabien Lemoine et les Verts réconciliés grâce à l’OL ? 

En froid depuis cet été, l’ASSE et Fabien Lemoine pourraient retrouver un peu de chaleur dans leurs relations dimanche face à l’OL à Geoffroy-Guichard (21h).

Cet été, et les supporters de l’ASSE s’en rappellent forcément : on a eu droit  à des passes d’armes musclées entre Fabien Lemoine et Christophe Galtier, le premier reprochant au second de ne pas avoir été assez franc avec lui quand il était au creux de la vague. Ce à quoi, l’ancien entraîneur des Verts avait rétorqué qu’il n’avait peut-être plus le niveau pour évoluer en L1. Depuis, les relations entre le club ligérien et le joueur du FC Lorient se sont-elles apaisées ? On peut le croire.

Lemoine et Clément donneront le coup d’envoi du derby

Selon Le Dauphiné Libéré, Lemoine et Jérémy Clément donneront en effet le coup d’envoi du 115e derby de l’histoire contre l’OL ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard (21h). « On est partis tous les deux cet été dans des circonstances un peu particulières, sans vraiment dire au revoir. Alors le club a voulu nous rendre hommage. C’est un geste très sympa qui me fait bien plaisir », glisse l’actuel milieu de terrain de l’AS Nancy-Lorraine. Sympa et classe.

JP