ASSE : les Verts n’auraient déjà plus aucun espoir face à l’OM !

ASSE : les Verts n’auraient déjà plus aucun espoir face à l’OM !

L’ASSE, qui ne s’est pas imposée à Marseille depuis 1979, tentera d’y faire meilleure figure en clôture de la 4e journée de L1 (21h). À moins que le moral soit déjà atteint.  

L’ASSE version 2019-2020 donne l’impression de ne pas avoir encore décollé. Les Verts ont en effet été étrillés mercredi par le LOSC (0-3) et s’avancent à Marseille l’esprit embrumé par les vents contraires.

Tout supporter de l’ASSE sait ainsi que les Verts ont un mal fou à s’imposer dans la cité phocéenne, où ils n’ont plus enregistré la moindre victoire en championnat depuis 1979. Les joueurs eux-mêmes sont-ils déjà affectés par une telle malédiction ?

« Au centre d’entraînement et dans les conférences de presse, on sent bien qu’il n’y a aucune sérénité avant le déplacement à Marseille, assure au Phocéen le journaliste du Progrès Damien Nore. Ils ne le diront pas, mais vu ce qu’ils font depuis le début de saison et notamment à Lille, pour moi, c’est plié. Je ne les vois pas faire un résultat au Vélodrome. » Le dicton ne dit-il pas de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?

Julien Pérez