ASSE : les Verts ont un nouvel ascendant sur l’OL dans la course à la C1
Nabil Fekir a vendu la mèche cette semaine : les joueurs de l'OL ne sont pas les meilleurs amis du monde dans le vestiaire lyonnais. Ce manque de liant pourrait causer quelques remous dans le sprint final, chose que ne devait pas expérimenter les joueurs de l'ASSE. Bien au contraire.
Les Verts donnent en effet l'impression de former une vraie petite famille, soudée au possible, surtout en temps difficiles. « C'est un groupe familial, avec un effectif qui s'entend très bien, a glissé Valentin Vada, pràªté par Bordeaux le dernier jour du mercato d'hiver. Tout le monde va dans le màªme sens. C'est vraiment notre force. L'ambiance est magnifique. »
Cettte solidarité à toutes épreuves peut-elle servir les intéràªts de l'ASSE dans le déballage final ? « Obligatoirement, répond Jean-Louis Gasset dans L'à‰quipe. Pour bien vivre, il faut de bons pros et de bons jeunes qui ont un bon état d'esprit pour apprendre. Et si vous avez des résultats, vous avez une bonne ambiance. Mais ici, c'est vraiment une bonne ambiance. Parce que, quand vous n'avez pas d'embrouille, tout le monde est content et espère. »
JP