par julien.perez

ASSE, LOSC - Mercato : coup de théâtre pour Loïc Rémy ?

Alors que l’AS Monaco serait en pole position pour récupérer Loïc Rémy au mercato hivernal, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait finalement rester à Chelsea.

Le LOSC, l’AS Saint-Étienne et l’AS Monaco. Voilà les trois clubs français qui pourraient se faire damer le pion au mercato hivernal pour Loïc Rémy. Si des formations russe et anglaise se sont déjà positionnées pour l’ancien attaquant de l’OGC Nice, ce dernier pourrait finalement rester à Chelsea en janvier ! C’est en tout cas l’hypothèse soulevée ce lundi par L’Équipe. Diego Costa suspendu, Radamel Falcao pas encore remis d'un problème musculaire et José Mourinho plus là pour aligner un onze sans réel n° 9, Rémy devrait en effet connaître sa deuxième titularisation en championnat avec Chelsea, ce lundi soir à Old Trafford face à Manchester United.

Loïc Rémy joue son dernier va-tout à Chelsea

Une chance unique de convaincre Guus Hiddink qu'il mérite mieux que l'indifférence infligée par son prédécesseur (14 apparitions, toutes compétitions, pour 4 titularisations seulement et 3 buts). Rémy n'aurait de plus pas l'intention de quitter l'Angleterre, où il ne s'est jamais plaint de sa situation et affiche un professionnalisme qui suscite l'admiration de ses coéquipiers dans le vestiaire. Enfin, l’incertitude qui règne autour de la présence de Karim Benzema à l'Euro pourrait lui offrir une dernière chance et sa présence dans l’un des clubs les plus scrutés de ces prochaines semaines pourrait lui offrir un coup de projecteur inespéré.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’AS Monaco serait en pole position pour récupérer Loïc Rémy au mercato, l’ancien attaquant de l’OM pourrait finalement rester à Chelsea.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.