ASSE, LOSC, PSG – Mercato : Pierre Ménès douche les Verts pour Aouchiche 

true

Annoncé proche de l’ASSE après avoir visité Saint-Étienne, Adil Aouchiche (17 ans) aurait même donné son accord. Pierre Ménès met son grain de sel dans ce dossier.

L’ASSE avance ses pions sur le recrutement. Malgré les inquiétudes de Bernard Caïazzo sur le mercato à venir en Ligue 1, le co-président des Verts a précisé que le club forézien était dans une situation financière tout à fait stable.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Il n’en fallait pas plus aux Verts pour se mettre en ordre de marche et répondre aux exigences de Claude Puel dans le sens des arrivées. Le dossier Adil Aouchiche serait ainsi en très bonne voie. À en croire les dernières indiscrétions de Peuple Vert, le jeune milieu du PSG (17 ans) aurait même donné son accord à l’ASSE après avoir fait un crochet à l’hôpital Nord hier. 

Ménès n’est pas convaincu par Aouchiche

Rien n’est toutefois encore gravé dans le marbre, d’autant que le LOSC et plusieurs écuries étrangères suivent toujours le très courtisé Aouchiche. Pierre Ménès, alerté par la cote que prend le jeune Parisien, a donné son avis sur son niveau purement sportif. Il ne semble pas tout à fait convaincu. « Pas sûr que confier les clés à un gamin de 17 ans soit l’affaire du siècle. Pour ce que j’ai pu en voir pour l’instant c’est très léger », a tweeté le consultant de Canal+ ce samedi.