ASSE – Mercato : Florentin Pogba rate son grand retour en Ligue 1 !

Présent en Russie pour encourager son petit frère Paul en Coupe du monde avec les Bleus, Florentin Pogba tenterait de se placer dans un club de Ligue 1 au mercato. 

Florentin Pogba de retour en Ligue 1 la saison prochaine ? L’hypothèse n’est pas si farfelue mais difficile à concrétiser. Transféré de l’ASSE au club turc de Genclerbirligi au mercato, l’international guinéen a disputé 9 matches avec sa nouvelle équipe, où il s’était fait remarquer hors du terrain avant d’être relégué en deuxième division. Ce parcours en dents de scie pourrait le faire revenir en France. Du côté du Toulouse FC.

Pogba n’est pas la priorité de Casanova au Téfécé

Selon La Dépêche du Midi, « le nom de l’ancien défenseur stéphanois a été soufflé aux oreilles d’Alain Casanova, sans que ce dernier n’en fasse une priorité. » L’entraîneur du Téfécé serait plutôt enclin à recruter le milieu de terrain bosnien Mato Jajalo, âgé de 30 ans et qui évolue actuellement sous les couleurs de Palerme, en série B italienne. Cet international vient de réaliser un exercice convaincant avec 41 rencontres disputées, tout le contraire de Pogba.

Par ailleurs, et comme nous venons de vous l’indiquer, Casanova devrait compter dans les prochaines heures sur l’ancien lensois, John Bostock. Le Téfécé qui s’est également mis d’accord avec Manchester City pour le prêt de Manuel Garcia Alonso, milieu de terrain âgé de 20 ans.

JP