Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAISSES

ASSE - Mercato : le RC Lens a piqué plusieurs recrues à Puel !

Le RC Lens accueille l’ASSE à Bollaert pour le compte de la 6e journée de L1 (17h). Claude Puel a admis que les Sang et Or avaient été mieux armés que les Verts sur le mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au RC Lens

Le choc fait saliver sur le papier, entre deux clubs historiques de L1. le RC Lens reçoit l’ASSE à Bollaert dans le cadre de la 5e journée du championnat (17h) et pourrait profiter de l’occasion pour faire avancer son mercato. L’Équipe fait en effet savoir que les dossiers Arnaud Kalimuendo et Gaëtan Robail « devraient se décanter dans la foulée de la réception de Saint-Etienne. »

Ces deux dossiers n’ont rien à voir avec les Verts, qui ont pourtant longtemps empiété sur le mercato des Sang et Or cet été. Claude Puel l’a en effet volontiers reconnu vendredi, ajoutant que le RC Lens avait même devancé les Verts sur plusieurs cas.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Le RC Lens a finalisé des dossiers ouverts par l'ASSE

« Cette équipe se distingue par sa fraîcheur et de son enthousiasme. C’est un promu qui n’en a pas l’étiquette. Il suffit de regarder son investissement de près de 23 millions d’euros sur 8 ou 9 joueurs, dont certains qu’on suivait et pour lesquels on n’a pas pu s’aligner. On affronte un club qui monte mais dispose d’importants moyens », a glissé le coach de l’ASSE en conférence de presse. Facundo Medina et Loïc Badé pourraient en faire partie. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE Claude Puel a reconnu que le RC Lens a été mieux doté financièrement que les Verts sur le mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.