ASSE – Mercato : Puel pourrait débuter sa lessive hivernale au Stade de Reims

true

David Wantier gère de main de maître la cellule recrutement de l’ASSE. Pourrait-il guider Franck Honorat (23 ans) vers le Stade de Reims dès le mercato hivernal ?

Claude Puel a prévu une opération dégraissage au mercato hivernal. L’entraîneur de l’ASSE estime que l’effectif des Verts est bien trop fourni et qu’il doit dégrossir en janvier prochain sous peine de créer encore des bouchons en 2020. David Wantier va devoir se retrousser les manches pour trouver des points de chute à certains joueurs amenés à jouer les seconds rôles cette saison.

Franck Honorat semble concerné par ce rayon. Malgré sa prestation convaincante face au FC Nantes avant la trêve (3-2, passe décisive), l’ailier droit part de loin chez les Verts et pourrait être prêté en cours de saison. La rumeur a déjà été lancéé la semaine dernière.

Plusieurs clubs de L1 seraient attentifs à la situation de l’ancien Clermontois. Le site Jeunes Footeux croit savoir que Dijon, le FC Metz ainsi que le Stade de Reims se seraient récemment positionnés pour Honorat. Dans ces trois clubs, le joueur de l’ASSE (23 ans) aurait plus de temps de jeu, le DFCO cherchant notamment à remplacer Wesley Saïd. Quant au Stade de Reims, on n’ose même plus rappeler ses carences en mode offensif…

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013