ASSE – Mercato : un club très collant de L1 complique la piste Dossevi

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, serait sensible au profil de Matthieu Dossevi, l’ailier du FC Metz (30 ans). Au Toulouse FC, Alain Casanova le serait aussi. 

C’est une des satisfactions du FC Metz la saison passée, malgré la relégation, mais Matthieu Dossevi est toujours grenat, au contraire de Nolan Roux ou Florian Mollet, qui ont quitté le club. Mais cela ne devrait pas durer. Comme déjà évoqué jeudi soir, l’ASSE seraient très intéressée par le profil de l’ailier togolais de 30 ans.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Le club stéphanois, et notamment Jean-Louis Gasset, apprécierait beaucoup son profil alors que Levante, en Espagne, a également manifesté son intérêt. Avec deux ans de contrat au FC Metz, Dossevi n’appartient réellement que depuis cet été au club mosellan, qui a levé l’option d’achat après son prêt depuis le Standard de Liège.

Dossevi ne devrait donc pas s’éterniser à Metz… pour partir un peu plus au Sud ? L’hypothèse prend tout son sens puisque RMC précise que le Toulouse FC serait également très intéressé par les services du Messin. Déjà bien placé sur le dossier William Vainqueur, le Téfécé serait-il donc encore proche de devancer les Verts ?

JP