par julien.perez

ASSE - Mercato : Bahebeck va bien partir en janvier

But! Saint-Étienne vous l’apprenait la semaine dernière : Jean-Christophe Bahebeck a de fortes chances de ne pas rester à l’ASSE au mercato hivernal.

 

D’après nos informations, les dirigeants stéphanois auraient obtenu de Nasser Al-Khelaïfi la promesse de récupérer Jean-Christophe Bahebeck en janvier. L’Équipe confirme ce lundi dans ses colonnes la tenue de discussions en ce sens entre les deux parties et maintient que le désir des dirigeants stéphanois est bien engagé.

Bahebeck n'a convaincu en rien à l'Étrat

Arrivé l'été dernier dans le Forez, le champion du monde des moins de 20 ans 2013 est même considéré « comme une erreur de casting », ce dernier n’ayant « convaincu ni par ses performances ni par son attitude ».  Annoncé comme le successeur de Max-Alain Gradel sur le flanc gauche de l’attaque, le joueur, prêté sans option d’achat, ne s’est en effet pas imposé (0 but, 0 passe décisive), entre méforme et blessures.

Deux arrivées sont encore espérées

Il y a deux semaines, Christophe Galtier nous donnait d'ailleurs de clairs indices sur le sujet : « Il n’est pas venu me voir pour me dire que c’était son intention mais il faut savoir qu’il a participé au Trophée des champions avec Paris. S’il part, ce sera forcément pour retourner au PSG. Il n’aurait pas le droit de jouer ailleurs ». Par ailleurs, le quotidien sportif confirme qu’au rayon des arrivées, un latéral gauche (Tabanou ?) et un ailier gauche sont espérés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

But! Saint-Étienne vous l’apprenait la semaine dernière : Jean-Christophe Bahebeck a de fortes chances de ne pas rester à l’ASSE au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.