ASSE - OL (0-5) : Jean-Michel Aulas débarque au chevet des Verts !
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE - OL (0-5) : Jean-Michel Aulas débarque au chevet des Verts !

Si, par le passé, il n'hésitait pas à chambrer l'ASSE après une victoire, Jean-Michel Aulas s'est voulu beaucoup plus compréhensif après la manita (5-0) infligée par l'OL dans ce 122e derby rhodanien.

Plutôt discret cette saison du fait de l'absence de zone mixte après les matches, Jean-Michel Aulas reste néanmoins actif sur Twitter lors des grandes dates de l'OL. Après le derby facilement gagné à Saint-Etienne (5-0), le président rhodanien n'avait d'ailleurs pas manqué de féliciter ses joueurs, son staff et son directeur sportif pour cette belle victoire.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Peut-être que Saint-Etienne était dans un mauvais jour »

Présent hier en conférence de presse pour présenter les deux ultimes recrues de la section féminine (Catarina Macario, Damaris Egurrola), JMA est revenu sur le dernier ASSE – OL, faisant preuve d'une certaine compassion à l'égard des Verts et estimant qu'il avait fallu un grand Lyon pour faire un tel résultat : « Je crois qu’on a fait un grand match. Si Saint-Etienne avait marqué sur sa première occasion, probablement qu’on ne se poserait pas la question aujourd’hui, parce que le match aurait été différent. Mais c’est vrai que nous avons été supérieurs ».

Pour autant, Jean-Michel Aulas s'est voulu optimiste concernant l'avenir de l'ASSE, estimant que les Verts sont capables de nettement mieux : « Peut-être que Saint-Etienne était dans un mauvais jour. J’avais vu cette équipe jouer contre Strasbourg le week-end d’avant, avec beaucoup plus d’absents, et elle avait fait un très bon match ».