ASSE – OL (1-0) : les Verts se payent Jean-Michel Aulas

false

La précieuse victoire de l’ASSE face à l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard (1-0) a donné des idées au club forézien à l’endroit de Jean-Michel Aulas. 

Claude Puel n’est pas encore le sauveur tant attendu de l’ASSE. Le technicien de 58 ans, débarquée vendredi, peut toutefois être considéré comme un renfort salutaire pour les Verts, vainqueurs de l’OL hier à Geoffroy-Guichard (1-0).

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

L’ancien entraîneur de l’OL, arrivé vendredi dans le Forez en remplacement de Ghislain Printant, a été qualifié de « très bon entraîneur » par Jean-Michel Aulas en personne. Pourtant, le président des Gones ne pensait pas vraiment que Puel aurait les épaules assez larges pour réussir ses débuts à son arrivée à l’ASSE.

« J’espère qu’ils n’ont pas changé d’entraîneur pour nous battre dans le derby, parce qu’ils vont être déçus », avait ainsi lancé Aulas le jour de la signature de son ancien coach à l’ASSE. L’impassible Puel avait alors rétorqué : « Il n’y a pas de baguette magique. Mais si on remporte le derby, ce sera sympa. » Le compte Twitter de l’ASSE a embrayé en retweetant la fameuse phrase d’Aulas. C’est de bonne guerre.

Julien Pérez