Corentin Tolisso
Corentin TolissoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE, OL : Corentin Tolisso « attristé » par l'absence de derby l'an prochain

Lors de sa conférence de presse de présentation à l'OL, Corentin Tolisso (27 ans) a parlé de l'ASSE... et il a même dit du bien des Verts.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

S'il s'est souvent retrouvé dans la mêlée des chauds derbys d'avant son départ en 2017, Corentin Tolisso a néanmoins reconnu que les chocs ASSE – OL et OL – ASSE lui manqueront la saison prochaine en Ligue 1.

« Est-ce que ça m'attriste de voir les Verts en Ligue 2 ? Oui. Dans le sens où le football est un spectacle. Le derby est une date que les supporters attendent avec impatience et notent dès le début de la saison. Pour en avoir joué énormément depuis très jeune, c'est un match particulier. Pour la beauté du foot, pour l'OL et ses supporters, c'est bien de pouvoir jouer de gros derbys. J'espère que l'ASSE reviendra en Ligue 1 très vite pour qu'on retrouve les derbys », a expliqué l'ancien joueur du Bayern Munich lors de sa conférence de presse de présentation.

Après Castello Lukeba, il s'agit donc du 2e joueur de l'OL à déplorer la descente des Verts. De là à croire que c'est devenu l'amour foot entre Lyonnais et Stéphanois...

Tolisso veut revoir les Verts en L1

Lors de sa conférence de presse de présentation à l'OL, Corentin Tolisso (27 ans) a parlé de l'ASSE... et il a même dit du bien des Verts. Pour lui, le derby va manquer à la Ligue 1 et il souhaite un retour rapide du club rival.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.