ASSE, OL : Robert Beric n’a toujours pas pardonné à Jordan Ferri

Gravement blessé par le milieu de l’OL Jordan Ferri en novembre 2015, l’attaquant de l’ASSE Robert Beric n’a toujours pas digéré son geste.

Robert Beric se rappellera sans doute toute sa vie du 8 novembre 2015. À Gerland, l’attaquant slovène de l’ASSE avait été fauché de manière très virulente par le milieu de terrain de l’OL Jordan Ferri dans un derby haut en couleurs. Beric ne s’en relevait pas et avait dû passer toute sa saison à l’infirmerie afin de soigner sa grave blessure au genou. Deux ans et demi après les faits, le Stéphanois n’a toujours fait le deuil de cet événement et en veut encore à Ferri.

« Est-ce que je lui ai pardonné ? Non, je ne préfère plus en parler »

« Je n’y pense plus. C’est derrière moi, c’était il y a très longtemps. C’était un tacle qui n’était vraiment pas intelligent. Je crois que Lyon menait 3-0, c’était un tacle inutile. Je me rappelle bien ce geste mais je n’y pense plus, a-t-il affirmé sur SFR Sport. Je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec le joueur qui m’a taclé. Il ne m’a jamais appelé, il ne s’est jamais excusé. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que je lui ai pardonné ? Non, je ne préfère plus en parler. »

JP