ASSE, OM, LOSC, Stade Rennais - Mercato : le dossier Morelos s'anime !
Alfredo MorelosCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE, OM, LOSC, Stade Rennais - Mercato : le dossier Morelos s'anime !

Dans les petits papiers de plusieurs clubs de L1 au mercato, Alfredo Morelos (24 ans) semble toujours dur à faire sortir des Glasgow Rangers. D’autant que la concurrence s’anime.

Les amoureux de la L1 n’ont peut-être jamais vu un match entier d’Alfredo Morelos mais ils connaissent presque tous son nom. Depuis le début du mercato, le nom de l’attaquant colombien est cité un peu partout en France. Cet hiver, l’ASSE avait même le premier club à s’intéresser au profil du buteur racé des Rangers. 

Depuis, l’OM, le Stade Rennais et même le LOSC ont tout à tour tenté un rapprochement dans ce dossier très complexe. Un nouveau courtisan est entré dans la danse, et il vient d’Allemagne. D'après Don Balon, le Bayer Leverkusen a en effet avancé ses pions pour s'attacher les services de l'attaquant de 24 ans.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

L'AS Monaco a peut-être plombé le dossier Morelos

Le club allemand verrait en lui le possible remplaçant de Kevin Volland, lequel a rejoint les rangs de l'AS Monaco il y a quelques jours. Les Écossais attendraient désormais 24 millions d'euros pour laisser filer Morelos, somme qui paraît toujours aussi éloignée pour les clubs français sur les traces d’un joueur qui a inscrit 2 buts en 4 journées dans le championnat écossais.