ASSE, OM, OL, PSG, Stade Rennais : l’adversaire numéro 1 des Parisiens est désigné

false

A l’issue de la défaite du PSG à Rennes (1-2), hier soir, le défenseur parisien, Thiago Silva, a désigné son principal adversaire cette saison en Ligue 1.

Visiblement, la leçon de football donnée vendredi soir par l’OL à Angers (6-0) a marquée les esprits. Et notamment ceux de certains joueurs du PSG, dont le défenseur brésilien, Thiago Silva. Alors qu’il répondait aux questions des journalistes, hier soir, au terme de la défaite face au Stade Rennais (1-2), le défenseur central parisien a balayé certaines idées reçues et notamment l’importance des deux duels à venir contre l’Olympique de Marseille.

Car le vrai danger, cette saison, ce n’est pas l’OM, mais bel et bien l’OL. Extrait : « C’est une bonne équipe, surtout avec un nouveau coach qui était avec nous en sélection. Sylvinho a tout le temps envie de gagner. Le début de cette saison pour Lyon, je crois que ça marche très bien. J’espère que le prochain match sera un peu plus difficile pour eux. Je crois que leur système tactique est très fort. Bien sûr, il y a le classique contre Marseille mais à mon avis, c’est Lyon qu’il faut battre. Oui c’est une équipe dangereuse. Il n’ont pas fait une grande saison l’an dernier.Je crois qu’ils ont manqué d’un peu d’agressivité et c’est ce que va leur apporter Sylvinho. Et surtout la confiance. Il y a beaucoup de personnalité dans cette équipe. »

L.T.