ASSE, PSG, LOSC – Mercato : l’indécente demande qui bloque le dossier Aouchiche chez les Verts !

true

Sachant leur joueur très suivi, les agents d’Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) réclament 4 M€ au club désireux de le récupérer libre cet été. Impossible pour l’ASSE.

Les semaines passent et Adil Aouchiche (17 ans) n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le jeune milieu de terrain, Ballon d’argent du dernier Mondial U17, se pose beaucoup de questions sur son temps de jeu futur dans la Capitale. Dans le même temps, les agents d’Aouchiche reçoivent de nombreuses propositions en France (ASSE, LOSC, Girondins, Stade Rennais) et en Europe.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Une croix à faire sur Aouchiche à l’ASSE ?

Dans cette bataille, le LOSC et l’AS Saint-Etienne paraissait les mieux placés il y a encore peu de temps mais la crise du coronavirus est passée par là et la « bonne affaire » Aouchiche est devenu un pari qu’il convient de bien réfléchir. Suiveur des Verts pour le compte du « Progrès », Macky Diong fait le point sur ce dossier, assurant qu’il était « toujours compliqué » d’imaginer le « Titi » parisien endosser la tunique ligérienne.

Le journaliste lâche notamment un chiffre évocateur, qui en dit long sur la gourmandise des agents d’Aouchiche : 4 M€. Il s’agirait du montant de la prime à la signature réclamée par l’entourage du joueur de 17 ans. A ce tarif, l’ASSE ne peut bien évidemment pas s’aligner mais espère que le projet sportif, basé sur les jeunes talents et présenté par Claude Puel, et les perspectives de temps de jeu suffiront à gagner la bataille…