ASSE, PSG – Mercato : les Verts ont déjà fermé la porte à Adrien Rabiot

true

En difficulté à de la Juventus Turin, Adrien Rabiot (25 ans) pourrait scruter le marché anglais. Un retour de flamme à l’ASSE est-il possible ?

Adrien Rabiot ne vit pas la période la plus douce de sa carrière. Depuis son refus de rallier les Bleus à la Coupe du monde 2018, l’ancien milieu du PSG est même en pente douce. Après une saison compliquée à Paris, il avait pourtant pu rebondir à la Juventus Turin. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

S’il a peu à peu gagné la confiance de Maurizio Sarri, on ne peut pas dire que ce choix se soit avéré judicieux puisqu’un départ serait déjà envisagé par son entourage. Le marché anglais pourrait notamment tenter Rabiot… qui aurait pu être un joueur de l’ASSE dans le passé. Dans son désormais traditionnel Pierrot Face Cam, le consultant de Canal+ a glissé cette anecdote à l’heure d’évoquer son agent de mère Véronique.

Les folles exigences de la mère de Rabiot

« J’ai entendu les quelques interviews qu’elle a pu accorder. Et moi, cette femme me fait carrément flipper, a attaqué Ménès. J’ai eu aussi des échos comme quand il a été à deux doigts de signer au centre de formation de Saint-Étienne, de la discussion qu’elle a pu avoir avec Christophe Galtier… Je ne pense même pas qu’elle voit son fils trop beau, mais qu’elle a des exigences extravagantes. » Dans un club familial comme l’ASSE, forcément ça ne peut passe pas.