ASSE – PSG : Paris se fait du mal avant d’affronter les Verts

A deux jours du déplacement à Saint-Étienne (21h), le PSG s’est rappelé au bon souvenir d’Edinson Cavani contre l’ASSE… face à qui l’attaquant uruguayen est forfait.

C’est un PSG regonflé à bloc qui viendra à Geoffroy-Guichard dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (21h). Conforté par un succès aussi prestigieux qu’impressionnant face à Manchester United mardi en 8e de finale de la Ligue des champions (2-0), le champion de France va vouloir prouver qu’il sait capitaliser en Ligue 1, deux semaines après avoir chuté pour la première fois de la saison en championnat à Lyon (1-2).

Avant ce rendez-vous très attendu dans le Forez, où l’entraîneur et ancien du PSG, Jean-Louis Gasset, tiendra sa conférence d’avant-match samedi dans l’après-midi, le PSG s’est illustré sur Twitter en repassant quelques buts d’Edinson Cavani inscrits face à ces mêmes Verts dans un passé plus ou moins récent dans le chaudron. Toujours sur des services de Maxwell.

De ce côté-là, les hommes de Gasset peuvent dormir tranquille : l’attaquant uruguayen est forfait en raison d’une blessure contractée face aux Girondins de Bordeaux la semaine dernière (1-0), tandis que le second a pris sa retraite sportive pour intégrer le staff du PSG.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play