ASSE - PSG : Pochettino a identifié les remplaçants de Neymar et Kimpembe
Neymar et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX FORTS

ASSE - PSG : Pochettino a identifié les remplaçants de Neymar et Kimpembe

Confronté aux absences de Neymar et Presnel Kimpembe avec le PSG, Mauricio Pochettino semble déjà avoir une idée derrière la tête pour les remplacer mercredi contre l’ASSE (21h).

Le grand oral de Mauricio Pochettino aura lieu à 15h. Il sera alors temps pour le nouvel entraîneur du PSG d’être présenté et de donner des détails sur ses objectifs dans la capitale et son premier rendez-vous demain à Saint-Étienne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Herrera dans un 4-3-3 point basse ?

Pour ce faire, le technicien argentin ne pourra compter ni sur Presnel Kimpembe ni sur Neymar. Dans son édition du jour, L’Équipe croit savoir que ces deux-là seront remplacés poste pour poste par Thilo Kehrer en défense centrale et Ander Herrera en milieu offensif. Lors de ses premières séances au PSG, Pochettino a évolué en 4-3-3 avec devant un trio Di Maria, Moise Kean, Kylian Mbappé et une sentinelle qui était Idrissa Gueye (encadrée par Verratti et Herrera).

« Compte tenu des absences, le onze demain dans le froid de Geoffroy-Guichard ne devrait pas réserver d’immenses surprises avec un retour à un schéma à quatre défenseurs », ajoute le quotidien sportif. Les Parisiens s’envoleront vers Saint-Étienne demain en milieu de journée.