Le Stade Rennais en ébullition
Le Stade Rennais en ébullitionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

ASSE, PSG, RC Lens, Stade Rennais, : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type du quotidien L’Équipe au sujet de la 13e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le Stade Rennais en sort notamment grandi.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Le RC Lens continue de surprendre cette saison et mérite amplement sa place de dauphin du PSG. La large victoire vendredi à Bollaert contre l’ESTAC en est la dernière preuve, avec pas moins de deux joueurs (Jonathan Clauss, Cheick Doucouré et Franck Haise dans l’équipe type de la 13e journée de L1.

Que dire du Stade Rennais ? Comme après son récital contre le PSG (2-0), le club breton brille avec quatre éléments dans ce onze prestigieux suite à son succès probant face à l’OL (4-1) : Gaëtan Laborde, Lovro Majer, Flavien Tait et Hamari Traoré ! Le PSG, victorieux des Girondins samedi soir (3-2), place Neymar et Kylian Mbappé.

Les deux Parisiens ont hérité de la note de 8/10. Enfin, mention spéciale à Saidou Sow, auteur d’un match prometteur avec l’ASSE hier contre Clermont (3-2). Le défenseur central a marqué un but et dégagé six ballons chauds lors du premier succès des Verts cette saison.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type du quotidien L’Équipe au sujet de la 13e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le Stade Rennais et le RC Lens en sortent notamment grandis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert