ASSE - PSG : revirement de situation pour Neymar !
Neymar est blessé à la cheville gaucheCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR

ASSE - PSG : revirement de situation pour Neymar !

Neymar (28 ans), blessé à la cheville lors de PSG-OL dimanche au Parc (0-1), pourrait revenir encore plus vite que prévu sur les terrains !

Plus de peur que de mal pour Neymar. Sorti sur civière suite à une grosse faute de Thiago Mendes dimanche lors du choc PSG-OL (0-1), l’attaquant brésilien a bien cru devoir rester éloigné des terrains durant plusieurs mois. 

Selon L’Équipe, Neymar ne devrait être indisponible que trois semaines, au maximum. Sa participation aux 8es de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone n’est donc pas menacée. Mieux, RMC Sport fait savoir que le crack du PSG devrait finalement n’être indisponible que « deux à trois semaines » et pourrait même faire son retour face à l’ASSE le 6 janvier à Geoffroy-Guichard lors de la 18e journée de L1 !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Neymar devrait être dans le groupe à Saint Etienne

« Il sera indisponible entre 10 et 15 jours, avance Mohamed Bouhafsi. Il devrait donc être dans le groupe pour le match face à Saint Etienne le 6 janvier et dispo pour le trophée des champions face à l’OM le 13. » « Neymar devrait être là à la reprise début janvier, même si son retour ne sera pas précipité. Pas sûr par exemple qu’il soit sur la pelouse de Saint-Étienne, en L1, le 6 janvier », précise le quotidien sportif. Dans tous les cas, un déplacement de Neymar dans le Forez serait presqu’assurée.