ASSE : Puel aidé par un coup du sort pour ses grands débuts cette saison ? 
par butfootballclub

ASSE : Puel aidé par un coup du sort pour ses grands débuts cette saison ? 

Stéphane Diarra, sorti contre le RC Strasbourg (3-1), souffre d’un traumatisme au pied droit. À six jours d’affronter l’ASSE, le milieu offensif du FC Lorient était en soins.

Le FC Lorient n’a pas manqué son retour en L1. Contrairement au RC Lens, qui avait un déplacement compliqué à Nice (1-2), les Merlus se sont imposés à domicile contre le RC Strasbourg (3-1). Menés à la mi-temps, les coéquipiers du buteur Adrian Grbic ont su trouver les ressources pour revenir et s’imposer face à la bande de Thierry Laurey.

Et, ce, malgré la sortie prématurée de Stéphane Diarra dès la 12e minute de jeu. Selon Le Télégramme, l’ailier droit ivoirien de 21 ans sera très probablement forfait dimanche dans le chaudron pour affronter l’ASSE dans le cadre de la 2e journée de L1 (15h).

Diarra et la malédiction du couloir droit

« Il a ressenti une grande douleur qui ne lui permettait pas de continuer. C'est la malédiction du couloir droit. C'est déjà un poste où on souhaitait un joueur supplémentaire », souligne Christophe Pélissier dans le quotidien régional. Ouest France précise, dans son édition du jour, que ce même Diarra n’a pas participé à au décrassage ce lundi matin au centre Kerlir. Il souffre d’un traumatisme au pied droit et était en soins avant de passer des examens complémentaires dans les prochains jours.