ASSE, RC Lens - Mercato : le transfert de Khazri s’accélère !
par butfootballclub

ASSE, RC Lens - Mercato : le transfert de Khazri s’accélère !

Pas dans les plans de Claude Puel à l’ASSE, Wahbi Khazri (29 ans) fait l’objet d’une cour assidue de Trabzonspor. Un transfert pourrait s’accélérer ces prochains jours.

Claude Puel veut profiter du report de l’entrée en lice de l’ASSE cette saison en L1 pour affiner son groupe à l’ASSE. Cela pourrait commencer par le cas Wahbi Khazri. Pas forcément dans les plans du Castrais chez les Verts, le milieu offensif de 29 ans fait l’objet d’une cour assidue de Trabzonspor depuis quelques jours.

Celle-ci se serait intensifiée récemment. Aksam Spor rapporte même que le transfert de Khazri « pourrait être finalisé la semaine prochaine. » La publication turque - relayée par le compte Sainté Inside - ne précise en revanche pas s’il s’agit d’un prêt ou d’un transfert sec. 

Khazri est évalué à 7 M€ 

Pour rappel, l’international tunisien est sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2022 et dispose d’un des plus gros salaires de l’effectif stéphanois. Récemment cité au RC Lens, de manière un peu farfelue, Khazri est estimé à 7 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.