ASSE, RC Lens - Mercato : les dés sont relancés pour Enzo Crivelli !
Enzo CrivelliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFRE CONCRÈTE

ASSE, RC Lens - Mercato : les dés sont relancés pour Enzo Crivelli !

Désireux de recruter un avant-centre pour remplacer Loïs Diony, l’ASSE aurait formulé une offre récente au club turc de Basaksehir pour Enzo Crivelli (25 ans), pisté par le RC Lens au mercato.

Loïs Diony parti, l’ASSE va sans doute se mettre au diapason pour trouver son futur avant-centre. Si Claude Puel n’en fait pas une priorité d’une urgence maximale, l’entraîneur des Verts aimerait bien disposer d’un peu plus de confort à la pointe de son secteur offensif. Romain Hamouma, après des débuts prometteurs contre le FC Lorient (2-0), a en effet été plus discret devant le RC Strasbourg (2-0).

Du coup, certaines pistes pourraient être relancées. Si But! a déjà fait le point sur celle menant à Vincent Aboubakar (FC Porto), Sainté Inside relaye une information concernant Enzo Crivelli. « L’ASSE se serait retiré du dossier Eran Zahavi, explique le compte Twitter qui suit l’ASSE de très près. Les exigences du joueur étant trop élevées pour le club. L’ASSE aurait fait une offre concrète de 4,5M€ à Basaksehir pour Enzo Crivelli. Le dernier champion de Turquie attendrait 9M€. Peu de chance que ça aboutisse donc... »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Crivelli aime les ambiances chaudes

Cet été, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux était pisté en parallèle par le RC Lens. S’il est impatient de disputer la Ligue des champions, la perspective d’évoluer dans l’ambiance de Bollaert et de Geoffroy-Guichard ne le laisserait pas indifférent. Encore faut-il mettre le prix.