Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOTS DOUX

ASSE - RC Strasbourg : prise de bec corsée entre Khazri et Stéphan

Le match nul entre l’ASSE et le RC Strasbourg dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (2-2) a connu quelques points chauds malgré un excellent état d’esprit global.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il n’y a pas eu de vainqueur dimanche entre l’ASSE et le RC Strasbourg dans le chaudron (2-2). Tour à tour menées au score, les deux équipes ont su se faire violence pour recoller au tableau d’affichage et prendre un point finalement mérité.

En première période, la tension était à son comble. Notamment dans la zone du banc de touche des visiteurs. Mis au sol par un joueur du RC Strasbourg, Wahbi Khazri a mis du temps à se relever, ce qui n'a pas plu à Julien Stéphan... qui le lui a signifié en personne.

« Ne me parle pas comme ça ! »

L'attaquant tunisien de l’ASSE n'a pas apprécié sa façon de lui parler. « Ne me parle pas comme ça ! Je te respecte, ne me parle pas comme ça. Je te respecte, tu me respectes. Ne me parle pas comme ça », a lâché Khazri dans une séquence captée par l’émission Dimanche Soir Football sur Prime Vidéo.

La scène s'est finalement terminée avec une tape amicale entre les deux hommes, le joueur des Verts concluant l’action par un très courtois « Ok, pas de souci. » Mais le PSG est prévenu avant samedi : on ne touche pas à Khazri !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match nul entre l’ASSE et le RC Strasbourg dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (2-2) a connu quelques points chauds malgré un excellent état d’esprit global. Wahbi Khazri et Julien Stéphan sont sortis du cadre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.