Rémy Cabella (Krasnodar)
Rémy Cabella (Krasnodar)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : Rémy Cabella tient une revanche éclatante sur l’OM

Rémy Cabella (30 ans) a joué un bien vilain mauvais tour à l’OM, qui espère encore intégrer le chapeau 3 lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, le 1er octobre.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face au FC Nantes

Rémy Cabella est de retour de l’enfer. Après avoir quitté l’ASSE l’été dernier pour Krasnodar moyennant un juteux contrat, le milieu offensif (30 ans) s’est remis de sa grave blessure aux croisés. Depuis, celui qui n'avait pas été conservé par l'OM tutoie de nouveau les sommets. 

Mardi, Cabella a ainsi permis au club russe de retourner la situation en Ligue des champions face au PAOK Salonique (2-1), en obtenant un penalty transformé par Claesson (39e) puis en profitant d’une passe lobée de Berg (70e). Cela ne fait malheureusement pas les affaires de l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Cabella joue un vilain tour à l'OM en C1

L'OM espère encore intégrer le chapeau 3 lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions et doit compter sur l’élimination en barrages d’au moins deux formations avec un coefficient UEFA supérieur au sien (31,000) parmi Salzbourg (53,500), l’Olympiakos (43,000) et le FC Krasnodar (35,500). Le scénario a été pareillement défavorable à l’OM en Israël, où le RB Salzbourg s’est réveillé en seconde période pour venir à bout du Maccabi Tel Aviv (2-1).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémy Cabella (30 ans), passé par l’OM entre 2015 et 2017, pourrait lui avoir porté un coup très dur avant le tirage au sort de la phase de groupes de la C1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.