ASSE, Stade Rennais - Mercato : M’Baye Niang freine son arrivée chez les Verts !
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE FREIN

ASSE, Stade Rennais - Mercato : M’Baye Niang freine son arrivée chez les Verts !

L’ASSE est intéressée par le profil de M’Baye Niang (25 ans), pour qui le Stade Rennais est prêt à faciliter l’arrivée dans le Forez en tant que joker. L’intéressé réfléchit.

L’ASSE n’a peut-être pas fini de se renforcer malgré la fin officielle du mercato. Heureux d'apprendre que ses dirigeants tentaient enfin de résoudre les problèmes offensifs de leur entraîneur, Claude Puel a ainsi pu mettre son viseur sur M'Baye Niang (25 ans) en prêt. Rien n'a toutefois été acté lundi avant minuit. But! a expliqué hier par A + B pourquoi les négociations avaient échoué avec le Stade Rennais lors de la dernière ligne du mercato. 

L’opération a achoppé sur quelques détails qui pourraient se régler dans les prochaines heures. Bien que le mercato soit fermé depuis lundi minuit, un club peut encore, selon le règlement de la LFP, « recruter un joueur dit joker ». À une condition : que le joueur en question soit déjà licencié en France. C’est justement le cas de Niang (25 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Niang hésiterait encore à signer à l'ASSE

Hier soir, Le Progrès a précisé que le « dossier était en très bonne voie », avec une issue favorable aux Verts peut-être entérinée dans le courant de la journée. Selon L’Équipe, les discussions se sont poursuivies entre le Stade Rennais et l’ASSE durant toute la journée d’hier mais... « En fin d’après-midi, un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs. Pas encore, néanmoins, entre le club breton et son attaquant sénégalais, sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 », tempère le quotidien sportif. Ce coup de frein a été confirmé par le Late Football Club tard hier soir : Niang lui-même hésiterait bien à poursuivre sa carrière dans le Forez.